Bar des amis [BDA] Index du Forum Bar des amis [BDA]
Forum de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seb is back

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bar des amis [BDA] Index du Forum -> Le Comptoir -> Présentation du Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
seb
Gentil Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 14:08 Sujet du message: Seb is back Répondre en citant

Hello
Je me présente Seb, vieux de la vieille, déserteur de l entente et du forum, ma dernière action sur le site comme sur mon club sur virtafoot c est effectuer en 2009.

Départ volontaire car je trouvais virtuafoot de plus en plus vieillissant avec des améliorations qui tardait à venir, de plus les membres du forums avec lesquelles j avait le plus d affinités arrêtait eux aussi.

Aujourd'hui je revient sur le jeu et souhaite voir comment se porte le BDA 

Et au passage boire un verre 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 14:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
APS
APS

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 995
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 13:16 Sujet du message: Seb is back Répondre en citant

Salut Seb et bon retour ici.

Malheureusement je suis le dernier être vivant qui erre ici, il y a quelques clubs dans l'entente mais on joue tranquillement chacun de son côté.

Sers toi dans la cave, il y a de vieux millésime, et prends toi un tabouret, ce n'est pas le choix qui manque Wink

MSN
Le Chapelier Fou
Trésorier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 1 219
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 09:40 Sujet du message: Seb is back Répondre en citant

Ohhhhhhhhhh le doc n'est pas mort.Bienvenue chez toi seb :*

MSN
seb
Gentil Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 13:29 Sujet du message: Seb is back Répondre en citant

Ha oui effectivement je crois reconnaître certaines bouteilles et les tabourets sont bien poussiéreux 
Mais sa fait toujours plaisir de revoir deux compagnon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 Sujet du message: Seb is back

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bar des amis [BDA] Index du Forum -> Le Comptoir -> Présentation du Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com