Bar des amis [BDA] Index du Forum Bar des amis [BDA]
Forum de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messieurs Dames bonsoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bar des amis [BDA] Index du Forum -> Le Comptoir -> Recrutement pour le Bar des Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ledwinka2013
Gentil Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 21:31 Sujet du message: Messieurs Dames bonsoir Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens juste d'emménager dans le quartier, donc je me suis dis que par politesse j'allais passer boire un verre et payer ma tournée Wink
J'envisage de demander asile dans votre Entente, c'est pourquoi je viens tâter le terrain pour confirmer ma première impression sur l'état d'esprit.
Voilà donc le pourquoi de ma présence au bar.
Au plaisir de prochainement discuter avec tous le monde, a+

Et, A LA VOTRE!

Olympique OL [BDA]

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 21:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MickaelKyleJunior
Président
Président

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 220
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 01:08 Sujet du message: Messieurs Dames bonsoir Répondre en citant

Bonsoir,

Nous allons te poser quelques questions pour te divertir et en apprendre davantage sur toi.

... Tu es polonais? Santé 

Pourquoi "séparé" s'écrit tout ensemble et "tout ensemble" s'écrit séparé? Comme tu n'en as pas pris assez, j'ai rajouté des trémas 

Là ça devrait commencer à aller pour celle-ci: Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs? 

C'est tout pour cette fois.

Ledwinka2013
Gentil Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 02:24 Sujet du message: Messieurs Dames bonsoir Répondre en citant

Salut,
Questions très importantes que voilà! J'aime bien Wink Donc dans l'ordre:
_ Effectivement je suis polonais le lundi et jeudi de 19h03 à 19h16 et le dimanche à 23h59 (sauf jours férié et période de vacance)

_ Pas facile cette question!!! Mais je dirais que "Mr séparé" et "Mr tout ensemble" ne devraient pas s'écrier comme çà, ils vont se bousiller la voie. P't'être qu'ils se cherchent.

_ Elle est dur celle là! Je sèche. Ils les a échangé contre son pantalon?

Moi aussi j'ai une question pour toi, tu as l'air de connaitre Donald Duck, pourquoi il met une serviette autour de la taille en sortant du bain alors qu'il est à poil (plume) le reste de la journée? (j'ai beau chercher au fond de mon verre, j'trouve pas la réponse)

A+

Olympique OL [BDA]

MickaelKyleJunior
Président
Président

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 16:51 Sujet du message: Messieurs Dames bonsoir Répondre en citant

Il n'y a pas de bonnes réponses. L'humour est une forme d'intelligence et tu as bien répondu  Very Happy

Qui est l'idiot qui t'a servi dans un verre à saké??!

Normal que tu ais les idées troubles. Pas de bol, je lui ai demandé et c'est simplement pour se sécher. C'est pratique un canard qui parle !

Il s'appelle Stepf et son profil en dit plus sur lui.

C'est la première fois que tu joues à ce jeu?   

Dernière édition par MickaelKyleJunior le Sam 4 Mai 2013 - 18:50; édité 1 fois
Ledwinka2013
Gentil Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 18:15 Sujet du message: Messieurs Dames bonsoir Répondre en citant

L'idiot s'appel Jean-Marc, il m'a dit qu'il était Japonais. Mais j'suis pas sur qu'il y ai beaucoup de japonais blond, de type européen ne parlant que le suedois!
Ah ben voilà la réponse que je cherche depuis des années!!! C'était tout bête! J'vais pouvoir arrêter de chercher au fond de mon verre et le remplir!!!
Oui donc jsuis Steph, 36ans (comme tu l'as si bien calculé), sportif en pré-retraite (je fais du volley), passionné de foot (ex abonné à l'OL mais toujours très grand suporter!), j'aime l'humour et profiter de la vie sans me prendre la tête.
Et donc tout nouveau joueur de ce jeux, j'ai fêté hier ma 1ère semaine.
Pour en revenir à ma présence dans le bar, j'ai quelques questions.
_En regardant sur virtua la liste des club de l'Entente j'y vois pas mal d'équipes mais quasiment aucuns résultats (1 seul club avec 1 point si je me souviens bien), c'est une vieille liste?
_ La cotisation est vraiment que de 1€? Ou ya une erreur (la plupart des Entente demande 50000)
_ Les vieux comme moi peuvent postuler? Wink
_ Et surtout, mon petit club tout nouveau, tout faible et très pauvre (mais ça va changer) peut postuler?
_ Existe t'il un dico des termes technique que vous utilisés tous? (IE, NG, ....)

En gros j'ai la confirmation de ce que je pensais et la mentalité me plait.

Olympique OL [BDA]

APS
APS

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 995
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:07 Sujet du message: Messieurs Dames bonsoir Répondre en citant

Salut le poil au nez !

La saison a commencé ce matin donc c'est normal que beaucoup de clubs n'aient pas de points car ils n'ont pas encore joué de match.
La cotisation est bien de 1 euro, on place ça sur un compte en Suisse et ça nous permet de nous approvisionner en alcool.
On préfère la chair fraîche mais tu peux toujours nous apporter ton expérience. Nous n'avons pas de critère sur le niveau des clubs, nous recherchons plutôt des personnalités.
Pour tout ce qui est technique, je laisse Fred répondre parce qu'il est bon là dedans.

Sinon quelques questions ?
- Pourquoi les castors ont-ils la queue plate ?
- Est-ce que Jean Claude Vandamme est un proxénète ?
- Si tu devais passer sous le bureau du président pour intégrer une entente, est-ce que tu le ferais ?
- Penses tu que Fred serait un bon joueur de curling ?

A bientôt

MSN
Ledwinka2013
Gentil Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 19:28 Sujet du message: Messieurs Dames bonsoir Répondre en citant

Mort de Rire Salut APS

Je vois que l'humour est chez tout le monde ici, tant mieux!
Bonne précision pour les points, j'avais pas du tout pensé à çà!
Faite gaffe pour la Suisse!!! Il sont sévère en ce moment avec ça!!!!!!! (moi j'dirais rien puisque c'est pour boire)
pour la technique, ok je verrais avec lui, il m'a déjà très bien acceuilli!

Réponse aux questions importantes!:

_ Parce qu'il se sont fait faire un petit plaisir par Donald Duck?

_ Moi je dirais non! Un proxénète snif et vend le corps des autres, lui il snif mais vend son corps. (et jpense qu'il est pas asser équipé au niveau du siboulo)

_ Avec un énorme plaisir si le président est une présidente, sinon dans cette période de chaumage je préfère laisser son emplois à Monica Lewinsky.

_ Bien vu!! c'est vrais que je le verrais bien être un cador au curling sur sable. (sponsorisé par Miko)

Bon, sur ce, je vais aller de ce pas faire ma demande officiel d'entrée dans l'Entente, advienne que pourra!

A+

Olympique OL [BDA]

MickaelKyleJunior
Président
Président

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 02:13 Sujet du message: Messieurs Dames bonsoir Répondre en citant

Je suis assez vieux jeu et écris souvent "inter-sélection", "note globale" et le jour où tu verras une abréviation, tu auras la réponse en tête.

Merci pour ton soutien  Okay . Pour le moment, je suis balayeur-remplaçant et n'ai pas encore pu disputer de matchs officiels. Je suis là pour palier aux éventuelles blessures... tout ça.
On ne sait jamais ! Le colloque (je dors quelquefois au Bar) APS a déjà attrapé une tendinite en surfant sur son ordinateur.
Tout peut arriver. Alors imaginez les blessures corporelles qu'on peut s'infliger avec un balai...

Tu es accepté ! 

Ledwinka2013
Gentil Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 09:54 Sujet du message: Messieurs Dames bonsoir Répondre en citant

Mort de Rire L'important c'est de faire partie de leur équipe  Wink

Merci de m'accepter

Olympique OL [BDA]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 Sujet du message: Messieurs Dames bonsoir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bar des amis [BDA] Index du Forum -> Le Comptoir -> Recrutement pour le Bar des Amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com