Bar des amis [BDA] Index du Forum Bar des amis [BDA]
Forum de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bar des amis [BDA] Index du Forum -> Le Comptoir -> Présentation du Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MickaelKyleJunior
Président
Président

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 220
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 15:53 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PRESENTATION  

Le Bar des Amis est une entente historique. C’est une des premières créée et a connu son heure de gloire. Incontournable pour certains, à l'image des tavernes, brasseries, auberges, cafés et donc bars. Puis petit à petit, les membres sont partis. Certains sont allés voir ailleurs mais la plupart ont quitté le jeu. Il faut dire que son identité est forte. Plus une organisation comporte de collaborateurs et plus il y a de profils différents. Difficile de contenter tout le monde avec des personnalités, certes ouvertes, mais qui appliquent des principes qui divisent comme l‘absence de primes et la compétition n‘est pas prioritaire. Un effet de démobilisation s’en est suivi. Le Bar est alors retombé quasiment au point mort. Un premier redressement a bien été tenté avec une association Briscards Corporation - Bar des Amis. Mais il s’est avéré infructueux, la Corporation fermant ses portes et le Bar n‘en sortant pas renforcé. Du moins sur le plan sportif. Car humainement, l’aventure est une réussite et des rencontres intéressantes se sont déroulées. 
Jusqu'au 1er jour de la saison 54 où les membres ont décidé de relancer la machine. L’aventure peut commencer. 

La suite de l’histoire est à écrire tous ensemble. Le premier objectif est de s’amuser, partager de bons moments ensemble et plus si affinités, échanger, se divertir. Le but n’est pas de trouver de nouveaux clients mais de créer du lien de manière durable.
Le jeu est plus sympa lorsqu’on passe le temps à plusieurs, car nous passons les meilleurs moments de notre vie accompagné.

La plupart des membres sont ici pour décompresser. Mais nous espérons donner vie au Bar et le rendre florissant. Pour cela, l’entente mise sur la transparence de la communication et s’inscrit dans un processus d’évolution permanente.
Ajoutez une organisation solide et vous avez la possibilité d’avoir une vision globale de l’entente, de mieux comprendre votre rôle en son sein. L’occasion également de participer à des tâches diversifiées dans plusieurs secteurs, de faire parler votre autonomie et votre créativité pour traiter des problématiques très concrètes, de manière efficace et pragmatique. Une expérience qui peut vous permettre d’évoluer.

La compétition n’étant que la conséquence du bien-être de la famille. Pour autant, l’investissement dans virtuafoot est un choix personnel et l’entente n’exclue pas la compétition de ses murs. Bien au contraire, certains membres ont une équipe expérimentée et possèdent des connaissances approfondies du jeu.

Un entente particulière. Mais ce n’est que du plaisir. Il n’y a aucune pression et nous voulons juste nous éclater en passant un bon moment. Sans faire n’importe quoi, bien au contraire. Le plaisir, c’est le partage, l’implication et aussi la gagne. A partir de là, quand le job est fait, tout le monde s’éclate.

L’entente cherche à satisfaire les besoins de ses membres, qu’ils soient anciens ou nouveaux et adaptera en conséquence: ainsi des compétitions internes, un Koh Lanta, un Lotofoot, des jeux ou encore un journal interne sont lancés.
Les idées nouvelles ne manquent pas et continuent de progresser.

Une nouvelle entente, de nouvelles idées, de nouvelles motivations... une envie différente tout simplement !

Le Bar des Amis a tout à apprendre de ses anciens, présents et nouveaux membres... Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes car tu n’étais rien et tu deviens.

Merci de nous avoir lu et à bientôt sur le chat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 15:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EPSYLON
Alcoolique

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 434
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 20:34 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vous souhaite sincèrement bonne chance dans cette nouvelle aventure.
Redonnez toute sa gloire et son renom aux BDA.
Les gardiens sont encore la à ce que je vois ....Genial et rare.
Profitez de votre expérience .
Coucou a ceux qui me reconnaitront , je repasserai de temps en temps.
Encore Bonne chance et bon courage.

Le Chapelier Fou
Trésorier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 1 219
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 23:44 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ça fait plaisir d'avoir de tes newz tony Very Happy

MSN
EPSYLON
Alcoolique

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 21:50 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi aussi juju , content que tu m 'es pas oublié.
J' ai arrêté vf quelques années mais il a fallut que j'y revienne .
Content que les BDA soit toujours la , c 'est cool .Et trés content que toi et fab soyez encore présent , je suis admiratif.
Chapeau les gars après ces années

Le Chapelier Fou
Trésorier

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 12:27 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je n'oublie pas les personnes avec qui j'ai passé de très bons moment ici Wink
d'ailleurs ton tabouret gravé à ton nom t'attends toujours au pied du comptoir Very Happy
si je suis encore là c'est que je ne veux pas laisser fab tout seul ^^

MSN
APS
APS

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 995
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 12:41 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je ne t'ai pas reconnu sur la photo mais ça fait plaisir de te revoir par ici tony !
Je suis encore ici parce que je garde des souvenirs que j'essaye toujours de revivre et parce que je ne veux pas laisser ju' tout seul :p

Et il y a aussi ton gobelet en plastique avec ton nom écrit au feutre indélébile qui t'attends sur le comptoir !

MSN
Pioupiou
Fondateur BDA

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 18:56 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

très bon résumé MickaelKyleJunior
je paierai cher pour retrouver l'ambiance de l'entente Bar des Amis tel qu'elle était
quesqu'on se marrait bien!
content de te revoir  Epsy!

MSN
Le Chapelier Fou
Trésorier

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 21:28 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oh un pioupiou ^^

MSN
EPSYLON
Alcoolique

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 00:03 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Trés heureux piou  de te savoir entrain de trainé encore aux alentour de notre Bar préféré.
En même temps ; le contraire m aurai vachement étonné...
J' éspere que toute la petite famille va bien .
Gros Beko à tous et a bientot.

MrTOY
Gentil Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 121

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 23:51 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis heureux de vous voir remonter le Bar les loulous, en espérant le voir revivre comme avant 

Visiter le site web du posteur
EPSYLON
Alcoolique

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 14:42 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vois qu' il y a pas que moi qui veille encore de loin sur le Bar.
Content d avoir de tes nouvelles Toy. Okay

APS
APS

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 995

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 14:57 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Au lieu d'y veiller de loin, revenez y veiller de près :p

MSN
Le Chapelier Fou
Trésorier

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:23 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouai reviens gamin ^^

MSN
EPSYLON
Alcoolique

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 21:03 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut les loulous , j espère que tout va bien chez les BDA et que les anciens se portent bien .
J'arrive pas à vous oublier et de toute façon je veux pas.
J essairerai de venir plus souvent ,ça fait partie de mes bonnes résolutions......
Portez vous bien .

Le Chapelier Fou
Trésorier

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 13:18 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

repasse quand tu veux la clé est toujours au même endroit mon poto ^^
on va rebaptiser notre entente le désert des amis Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bar des amis [BDA] Index du Forum -> Le Comptoir -> Présentation du Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com