Bar des amis [BDA] Index du Forum Bar des amis [BDA]
Forum de jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adhésion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bar des amis [BDA] Index du Forum -> Le Comptoir -> Recrutement pour le Bar des Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Benoît
Gentil Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 13:43 Sujet du message: Adhésion Répondre en citant

Salut, je vous fait une petite présentation de mon club, afin de savoir si vous voulez bien de moi dans votre entente.

Tout d'abord, voici mon lien de club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=494655

Comme vous le voyez, un club de niveau 1, nul a chier comme la plupart après 3 jours de jeu ! ^^

J'ai déjà été plus loin dans l'aventure il y a 2 ans environ où j'étais niveau 4 ou 5, avant que je n'arrête pour diverses raisons...

Je me suis remis a jouer sur un coup de tête alors ne m'en demander pas trop pour l'instant, le temps de se remettre dans le bain...

Sinon je suis venu ici après que MickaelKyleJunior me l'ai proposé.

Voilà ...

Oyo777 FC [BDA]

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 13:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MickaelKyleJunior
Président
Président

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 220
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 14:14 Sujet du message: Adhésion Répondre en citant

Salut, tu seras soumis à quelques questions pour s'amuser un peu. Mais rien de méchant, tu fais bonne impression. (Le futur chouchou de MickaelKyleJunior ça !)

T'ayant déjà posé toutes sortes de questions personnelles, en voici deux autres d'un genre inclassable:

Pourquoi pour arrêter Windows, il faut cliquer sur Démarrer?
  Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut?

Benoît
Gentil Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 14:18 Sujet du message: Adhésion Répondre en citant

Il ne faut plus clique sur démarrer avec les nouveaux Windows justement, juste sur l’icône, ta question est obsolète ! xD
Pour les moutons, parce qu'ils sont étanches ? ^^

Oyo777 FC [BDA]

MickaelKyleJunior
Président
Président

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 14:38 Sujet du message: Adhésion Répondre en citant

Ta citation est bien placée pour une entente qui vise le développement.

Félicitation, tu as passé la première épreuve sans encombre. Oui, ce sont les bonnes réponses, tu as 2/2 ! Nous te retrouvons tout à l'heure pour un prochain quizz^^

jeremy67870
Gentil Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 19:04 Sujet du message: Adhésion Répondre en citant

salutation à toi bienvenue dans l'entente j'aurais plusieurs questions à te demander, tout d'abord te présenter savoir ce que tu fais dans la vie tes hobbies ton club de foot préféré et etc ...

Benoît
Gentil Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 19:47 Sujet du message: Adhésion Répondre en citant

Alors, je suis dessinateur dans le batiment. J'aime bien le foot et le vélo, tous les sports en particulier à vrai dire... Sinon comme équipe je suis plutot OL mais je déteste pas aucune équipe, notamment en Ld... A l'étranger plutot Arsenal et Juve. Ah et j'ai 25 ans...

Oyo777 FC [BDA]

MickaelKyleJunior
Président
Président

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 19:57 Sujet du message: Adhésion Répondre en citant

Tu pourras faire une présentation dans le sous-forum juste en dessous. Ou bien réaménager cette partie que nous déplacerons et la mettre à jour régulièrement.

Comme tu le sens.

Benoît
Gentil Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 18:53 Sujet du message: Adhésion Répondre en citant

N'importe...Dite moi ce que vous voulez savoir...

Oyo777 FC [BDA]

MickaelKyleJunior
Président
Président

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 19:14 Sujet du message: Adhésion Répondre en citant

Alors un nouveau sujet ici: http://bar.des.amisvf.xooit.com/f4-Les-Clubs.htm

Un peu de toi, ce que tu aimes, te caractérises et le point sur ton club.

Tu pourras la mettre à jour comme bon te semble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 Sujet du message: Adhésion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bar des amis [BDA] Index du Forum -> Le Comptoir -> Recrutement pour le Bar des Amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com