Bar des amis [BDA] Forum Index Bar des amis [BDA]
fan du jeu virtuafoot

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de l'Entente

Post new topic Reply to topic Bar des amis [BDA] Forum Index -> Le Comptoir -> Recrutement pour la Buvette des Amis
Previous topic :: Next topic
Author Message
shadowfax
Fondateur BDA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 848
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 12 Aug 2007 - 19:47 Post subject: Présentation de l'Entente Reply with quote

Bonjour à tous

si vous souhaitez faire parti d'une entente simple, serieuse venez faire un tour aux Bar des Amis
nous accueillons les personnes qui veulent passer un bon moment sur un bon jeu de Foot virtuel
les frais d'inscription sont faibles permettant une entrée pour tous.

nous ne cherchons qu'a nous amuser, nous n'avons ni ne pouvons avoir de grosse ambition, mais nous cherchons a nous ameliorer et aider les clubs plus faibles.

cependant nous avons quelques règles

- les clubs doivent ajouter a leur nom le sigle [BDA] , afin d'avoir une unité ( les frais de changements de nom seront remboursés) par une prime de 150 000€

- Primes IE 
      - 60.000€ pour une victoire jusqu'à la 5° puis 100 000€ par victoire avec une prime de 100 000 à la 5°
      - 10 000€ pour un nul

- Un respect des régles et des joueurs, ceci n'est qu'un jeux ( des sanctions d'exclusions seront quasi immédiates)
- pas d'aide financiere, cependant les clubs ayant un gros stade pourront faire des matchs pour aider les clubs en manque d'argent à leur demande..
- les postes de président, de trésorier ne pourront pas etre donnés a d'autres membres, nous sommes les garants des bonnes règles et de l'absence de triche au seing de ce groupe.
- pas de SMS
- Une coupe est organisée chaque saison dont les frais d'inscriptions sont remboursés pour les membres.
- Un mini championnat est organisé pour les clubs de l'entente voulant y participer..

Voila en quelques mots qui nous sommes, donc si vous vous sentez l'âme de venir en toute amitié, soyez les bienvenus
contactez moi pour plus d'informations.

Bon jeu à tous

Back to top
tibes59
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 11:57 Post subject: Présentation de l'Entente Reply with quote

Bon je me permets de faire une petite intervention sur cette bonne présentation.

Tu devrais ajouter que les membres sont toujours présent sur le chat de l'entente, ça prouve l'activité de votre entente.

Back to top
shadowfax
Fondateur BDA

Point(s): 848
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 19:23 Post subject: Présentation de l'Entente Reply with quote

faudra que je rajoutes de trucs et que j'en enleves d'autres

Back to top
maxime79

Point(s): 24

PostPosted: Tue 15 Jul 2008 - 11:09 Post subject: Présentation de l'Entente Reply with quote

salut a tous je me presente maxime

Back to top
Fabien
casse couilles officiel de l"entente

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 801

PostPosted: Tue 15 Jul 2008 - 14:17 Post subject: Présentation de l'Entente Reply with quote

ah bon?

Back to top
Vacunn
Responsable IE

Point(s): 133

PostPosted: Tue 15 Jul 2008 - 14:35 Post subject: Présentation de l'Entente Reply with quote

Jure le ?

Back to top
Post new topic Reply to topic Bar des amis [BDA] Forum Index -> Le Comptoir -> Recrutement pour la Buvette des Amis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group